Lulu De L'est - voix, guitare, contrebasse, chansons... et looper

Suis Slovaque. En 1995 je me suis dit: "Tiens, j'ai envie d'apprendre le français" et puis, suis venue...  

 

Quand mon français est devenu potable, je me suis lancée avec une copine dans les bals. Bref, on s'amusait bien.

 

En 2007 ça a commencé devenir sérieux... j'ai fait partie de la 26éme session des Rencontres d'Astaffort créées par Francis Cabrel.

Entre 2008 et 2011 quelques projets intéressants... les résidences d’écriture et des concerts avec Les Astapotes, enregistrement de la maquette à Rocheffort avec Luc Diabira, Patrick Bujard et Marco Darnère, création de l'association Skielko...

Entre 2009 et 2013 en duo "Lulu et Fred" qui, à l'occasion, s’étendait sur le "Trio Zinzin". Un répertoire composé des bijoux de la chanson française (Brassens, Boby Lapointe, Dick Annegarn…et nos propres délires) bien apprécié d'un public averti.

J’ai travaillé aussi comme animatrice culturelle de la MJC, donc j'ai touché à la radio, les itw avec des artistes, des sorties sur les festivals etc. Des ateliers avec toute sorte de publics dans des projets pour réunir la nature et la musique. Au moins je peux dire que pour le smic j'avais un boulot ludique. 

2009 à 2011 – deux formations : BAPAAT expression et cirque, et BPJEPS LTP environnement et développement durable. Je vous rassure, j'ai été fêlée avant...

 

Les ateliers d'écriture de la chanson dans les lycées et les structures diverses. Travail dans le domaine de l'autisme.

 

Projet actuel - "Lulu à l'ouest trio" avec Remy Potrick et Hervé Herry

 

Membre de la SACEM