Bio

MUSIQUE

Lulu De L'est - voix, guitare, contrebasse, un peu de piano, chansons, le looper et les plantes.

   Suis Slovaque. En 1995 je suis venue en France. Le temps d'apprendre le français... Et puis...

   En 2007 - 26éme session des Rencontres d'Astaffort créées par Francis Cabrel. 
   Entre 2008 et 2011 - des projets divers ... les résidences d’écriture et des concerts avec Les Astapotes, enregistrement à Rocheffort avec Luc Diabira, Patrick Bujard et Marco Darnère, création de l'association Skielko...
   Entre 2009 et 2013 - duo "Lulu et Fred". Un répertoire composé des bijoux de la chanson française (Brassens, Boby Lapointe, Dick Annegarn… et nos propres chansons) 

   En 2016 et 2017 - les collaborations ponctuelles avec Hervé Herry (d'Audrey et les faces B) à la batterie. 

   En 2017 -  installation dans la Mayenne. - des projets temporaires ou à long terme, 

Mélococon (zen concerts contés à la musique des plantes), Soñadora (groupe folk-world), Duo Anicia (contes musicales pour enfants avec Anita Tollemer), Agath'Mouss (groupe pop folk à la chanson française), Trio feminin occasionnel Les Vilaines Mayonnaises et Lulu de l'est en solo.

Aujourd'hui je fais chanter les plantes lors des Concerts Botaniques..

Je suis membre de la SACEM

 

 

 

 

ANIMATION

J’ai travaillé comme animatrice culturelle de la MJC, où j'ai touché à la radio, les itw avec des artistes, des sorties sur les festivals etc. Des ateliers avec toute sorte de publics dans des projets pour réunir la nature et la musique. 
   2009 à 2011 – deux formations : BAPAAT expression et cirque, et BPJEPS LTP environnement et développement durable. Les ateliers d'écriture de la chanson dans les lycées et les structures diverses. Travail dans le domaine de l'autisme.  

 

   Aujourd'hui je suis auto-entrepreneuse et je travaille pour les structures culturelles et socio-culturelles, les écoles, les communes, les associations etc. et je suis aussi agent territorial de la CCE de l'Ernée, responsable des studios des musiques actuelles Le Cube à St. Denis de Gastines, pour le compte de l'Ecole de musique d'Ernée.